Les 5 meilleures façons de faire maquillage yeux

Choisissez un produit de la même couleur que la crème de maquillage, mais une teinte ou deux plus claire. Appliquez-le doucement sur les taches, les cernes ou les imperfections, en tapotant sur la peau. Vous pouvez l’appliquer avec votre doigt, une éponge ou un petit pinceau. Il existe différents types de sticks anti-cernes.

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Quel est le fond de teint le plus naturel ?
© ytimg.com

La crème de maquillage Dr. Hauschka, super hydratante, convient parfaitement aux peaux sèches et a l’avantage d’être assez couvrante. Ceci pourrait vous intéresser : Comment vaguer facilement cheveux. Vous pouvez la moduler selon la méthode d’application que vous choisissez : au doigt pour une couvrance naturelle, à l’éponge pour la légèreté, ou au pinceau pour une application plus ciblée.

Quelle est la meilleure fondation au monde ? Parmi les produits les plus célèbres et les plus appréciés de la marque figure le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder. Elle est considérée comme l’une des meilleures crèmes de maquillage au monde, elle est surtout connue pour sa persistance irréprochable et sa capacité à masquer toutes sortes d’imperfections.

Quel est le meilleur fond de teint en 2021 ? Quelles sont les meilleures crèmes de maquillage de l’année ? Selon plus de 1 000 professionnels de la beauté aux CEW Beauty Awards 2021, L’Oréal Paris, Shiseido, NARS et Covergirl se distinguent par leur efficacité.

Quel est le meilleur fond de teint pour 2020 ? Après une longue analyse, la fondation s’est avérée être un favori. Il s’agit de la crème de maquillage « High Coverage Cream – Zéro Défaut » de la marque française Yves Rocher.

Voir aussi

Comment se mettre du crayon en dessous de l’œil ?

Comment se mettre du crayon en dessous de l'œil ?
© midliferambler.com

Envie d’ouvrir les yeux et d’allonger vos yeux ronds ? Appliquez le crayon sur le tiers externe de la ligne des cils supérieurs et inférieurs. Ensuite, vous obtenez un pourboire. Lire aussi : 20 idées pour enlever le manucure des vetements. Mélangez ensuite délicatement avec votre doigt.

Comment se maquiller sous les yeux ? Sur le dessous de l’œil, tracez un trait au crayon khôl foncé (noir, gris foncé, bleu foncé, violet foncé, etc.) en suivant la ligne des cils inférieurs, mais uniquement vers l’extérieur de l’œil. pour ne pas « fermer » l’oeil. La ligne est fine, puis s’épaissit vers l’extérieur.

Comment mettre un trait de crayon sous les yeux ? Eyeliner Smoky Pour un léger effet smoky, tracez une ligne de type eye-liner sur les paupières supérieures, puis estompez les paupières mobiles avec un pinceau mobile pour obtenir un effet smoky. Tracez ensuite une ligne vers le coin externe de l’œil, vers la paupière inférieure, puis fusionnez vers le coin interne.

Comment poser un crayon sur les paupières inférieures ? Appliquez le caillé directement sur la ligne des cils inférieurs, puis mélangez la matière avec un petit pinceau. Il crée un effet ombré naturel qui donne de la profondeur au look. Eviter le contact avec les petits yeux.

Les 5 meilleures façons de faire maquillage yeux en vidéo

Comment se faire un maquillage naturel des yeux ?

Comment se faire un maquillage naturel des yeux ?
© stylesweekly.com

Notre conseil : tapisser toute la paupière mobile d’une teinte rose avec un pinceau plat. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur la ride de la paupière pour créer du volume. Ceci pourrait vous intéresser : Comment tailler ? Tous nos conseils tattoo liner maybelline. Soulignez votre paupière inférieure avec la pointe d’un pinceau.

Comment faire les yeux d’un débutant ? La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un stylo Kohl, puis avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement sur votre paupière pour la rendre lisse et tracez une ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Maquillage naturel : comment faire le fond de teint parfait 2) Continuez à appliquer la crème de maquillage en l’étirant sur le visage avec un pinceau ou une éponge, puis mélangez délicatement. 3) Cachez les taches sombres sous les yeux, les imperfections et les taches avec un correcteur. 4) Fixer avec de la poudre.

Comment faire un maquillage très naturel ? Pour un peu d’anti-cernes pour un maquillage naturel Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, vaporisez sur la zone à problème et mélangez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites surtout attention à ne pas être léger et à ne pas en abuser.

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?

Comment faire un trait de crayon au ras des cils ?
© buzzfeed.com

Pour bien commencer, tirez un eye-liner ou un crayon le plus près possible de vos cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Lire aussi : Les 3 meilleures manieres d’utiliser parfum d’ambiance. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’œil et on arrête le trait à l’intersection des cils supérieurs et inférieurs.

Comment faire un trait de crayon eye-liner ? Dessinez la pointe de l’eye-liner au niveau du coin externe de l’œil (2). Cette ligne doit être continue avec le bord inférieur libre de l’œil. Épaississez la queue du sourcil et prolongez la ligne de la paupière mobile (3).

Comment tracer un trait de crayon ?