Les 12 Conseils pratiques pour maquiller une mariée

Votre peau est terne, métissée ou noire : préférez toujours des couleurs chaudes comme l’or ou le bronze pour vos yeux. En haut se trouve également un beau trait de crayon doré qui ouvre le regard. Et ne lésinez pas sur le mascara. En bouche, évitez le rouge, qui durcit trop les traits du visage, et préférez le rose nacré.

Comment se faire un maquillage naturel ?

Comment se faire un maquillage naturel ?
© brides.com

Pour un maquillage naturel, un petit anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Lire aussi : Les 20 meilleures manieres de maquiller un oeil rond. Faites particulièrement attention à rester léger et à ne pas en abuser.

Comment faire son teint débutant ? Une fois que vous avez bien hydraté votre peau avec le bon soin, vous pouvez commencer une cure de beauté. Vous pouvez utiliser de l’anti-cernes ou de l’anti-cernes pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue. Ensuite, vous pouvez opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment faire du maquillage naturel sans poudre ? Pour éclaircir votre teint sans poudre, on met du strobing ! Cette technique de maquillage est idéale pour apporter lumière et éclat à un teint fatigué. Contrairement au contouring, qui façonne les traits du visage, il se fait avec un surligneur pour attirer la lumière sur les parties courbes du visage.

Articles populaires

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?
© thebridalbox.com

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Lire aussi : Comment enlever ? Les meilleurs Conseils manucure gel. Vous pouvez combiner le brun avec des notes de cuivre et d’or tous les jours.

Quelle couleur pour mettre en valeur les yeux marrons ? Du marron et du prune pour intensifier le regard, des nuances de bleu (comme le bleu électrique ou le bleu nuit) pour ravir les yeux marrons, des tons verts pour créer un maquillage unique et végétal, de l’or et du cuivre pour l’éclairage.

Comment mettre en valeur les yeux marrons ? Les yeux marron foncé sont mis en valeur par des nuances sombres et intenses : gris anthracite, violet foncé, vert forêt, bleu électrique ou bleu marine. Mais aussi nude, beige, marron, prune, noir et or, cuivré, orange, bronze et argent pour les peaux mates.

Comment mettre en valeur les yeux marrons foncés ? Le brun doré, l’orange, le vert kaki, le gris et le violet sont les couleurs qui mettent le mieux en valeur les yeux bruns. Dès lors, on n’hésite pas à miser sur ces nuances. Ensuite on choisit le fard à paupières en fonction de nos goûts et du type de maquillage que l’on souhaite réaliser.

Les 12 Conseils pratiques pour maquiller une mariée en vidéo

Comment faire un maquillage frais ?

Comment faire un maquillage frais ?
© hearstapps.com

Hors de question d’étouffer l’épiderme avec une couche épaisse, le teint doit être sublimé avec finesse. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour transvaser parfum. Pour bien faire, on applique un peu de matière au milieu du visage puis on l’estompe délicatement vers l’extérieur pour créer un teint frais et naturel », explique l’experte.

Comment obtenir un teint frais ? Hors de question d’étouffer l’épiderme avec une couche épaisse, le teint doit être sublimé avec finesse. Pour bien faire, on applique un peu de matière au milieu du visage puis on l’estompe délicatement vers l’extérieur pour créer un teint frais et naturel », explique l’experte.

Quel maquillage pour un teint frais ? La couleur sur les joues est un geste de maquillage qui permet de réveiller le teint en deux phases, trois mouvements. Préférez des teintes fraîches, comme le bois de rose, l’abricot, la pêche et de préférence dans une texture crémeuse qui se fond avec la peau. Il suffit de le poser au doigt, pour un effet frais et brillant.

Quel fond de teint pour mon mariage ?

Quel fond de teint pour mon mariage ?
© arabiaweddings.com

Selon votre type de peau, vous pouvez opter pour un fond de teint liquide hydratant ou matifiant. Pour votre mariage je vous conseille d’opter pour un fluide matifiant. Lire aussi : Les 20 Conseils pratiques pour faire du manucure. Il matifiera votre teint tout en évitant l’effet de brillance, et votre photographe vous en sera reconnaissant.

Quel fond de teint sans brillance ? Les poudres roses sont parfaites pour les teints non brillants qui ont besoin d’être restaurés. Ils sont généralement enrichis d’ingrédients hydratants et optiquement réfléchissants qui éclaircissent et uniformisent le teint pour lui donner un aspect radieux.

Quelle marque de maquillage de mariage ? Notre choix de substrats

  • L’Essentiel Éclat naturel tenue 16h, Guerlain.
  • Visage et corps, cosmétiques MAC.
  • Poudre Perfection 10H, collection Sephora.