Découvrez les meilleurs conseils pour décorer boule de noel transparente

Écrivez votre mot choisi avec un marqueur permanent sur la boule de Noël. Pour créer un effet de lettrage, doublez les traits que vous avez faits en abaissant le marqueur (ce sont les pleins). Taillez le contour en faisant disparaître l’encre, puis taillez l’intérieur du mot comme si vous coloriez.

Comment peindre des boules de Noël en plastique ?

Comment peindre des boules de Noël en plastique ?

2. Peignez les boules en plastique : versez simplement la peinture dans la boule transparente, fermez-la puis faites-la tourbillonner pour que la couleur s’étale uniformément. Voir l'article : Les meilleures façons de feter pourim. Il est également possible d’utiliser un aérosol en pulvérisant la peinture et en gardant une distance de 20 cm de l’objet.

Comment peindre des boules de Noël ? Trempez lentement chaque boule de Noël dans l’eau puis retirez-la. À ce stade, il doit être recouvert d’une peinture à effet marbré. Accrochez la balle sur la ficelle et laissez-la sécher pendant 2-3 heures.

Comment décorer la boule de Noël transparente ? C’est simple : remplissez la boule de paillettes et refermez-la. Ou, versez la colle et saupoudrez l’intérieur de la boule de paillettes. À l’aide de la ficelle, accrochez-vous à l’arbre ou au plafond. Cette décoration est une idée originale pour créer une ambiance de Noël douce et festive.

A lire également

Comment mettre une photo dans une boule de neige ?

Comment mettre une photo dans une boule de neige ?

Pour ce faire, tracez un trait de colle chaude dans le couvercle et pliez le bas de la photo. A voir aussi : Conseils pour souhaiter facilement paques. Stabilisez l’image avec le verre vide pendant qu’il sèche ou collez des pierres décoratives avec des tas de neige sur le dessus.

Comment insérer une photo dans une boule de Noël ? Votre photo est insérée au centre de la boule de Noël transparente et peut être échangée à tout moment. Tout ce que vous avez à faire est de couper une photo à la bonne taille, puis de l’insérer. Votre photo dans la boule de Noël personnalisée est visible des deux côtés.

Pourquoi mettre de la glycérine dans une boule à neige ? Astuce 2 : Pour un effet 100% hit et un DIY parfait, prenez de la glycérine. Ce liquide va épaissir l’eau de votre boule à neige et ainsi ralentir la descente de vos paillettes lorsque le pot est retourné.

Quel liquide pour la boule à neige ? Essayons le liquide ? Il se compose d’eau déminéralisée épaissie avec de la glycérine pour ralentir davantage la chute des flocons. A défaut d’eau déminéralisée, une eau micellaire fait l’affaire et, à défaut de glycérine, un savon épais et peu moussant, comme les gels pour bébé.

Vidéo : Découvrez les meilleurs conseils pour décorer boule de noel transparente

Comment décorer une boule de Noël transparente avec photo ?

Comment décorer une boule de Noël transparente avec photo ?

Tout ce que vous avez à faire est de couper une photo à la bonne taille, puis de l’insérer. Votre photo dans la boule de Noël personnalisée est visible des deux côtés. Lire aussi : Guide pratique : comment organiser anniversaire. Avec des photos du petit, la boule de Noël devient une belle décoration pour le premier Noël.

Comment décorer la boule transparente ? Voici quelques exemples de techniques que vous pouvez utiliser pour personnaliser une boule de Noël transparente :

  • Trempez une partie de la balle transparente dans la peinture pour lui donner un aspect tye and die.
  • Décorez la balle transparente avec des autocollants ou du ruban adhésif.
  • Collez plusieurs tatouages ​​temporaires pour un effet artistique.

Comment faire des décorations de Noël ?

Comment faire des décorations de Noël ?

Bouchons et mini boules de Noël à accrocher au sapin. Super facile à faire soi-même ! Vous pouvez aussi facilement recycler les bouchons et y accrocher des boules pour décorer le sapin. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons de dire bonne anniversaire à quelqu’un qu’on aime. Vous aurez besoin de petits crochets et de ficelle.

Comment faire une décoration de Noël avec des branchages ? Idée de décoration de branche de Noël bricolage Misez sur plusieurs vases en verre transparent et placez-y des branches écorcées. Comme décoration supplémentaire, choisissez des glands et des pommes de pin. Le résultat final promet de vous étonner !