12 idées pour marier les vetements

Les couleurs qui fonctionnent le mieux ensemble sont celles qui sont les plus complémentaires. Ils sont placés côte à côte dans un cercle chromatique : Bleu avec orange. Rouge avec du vert.

Quelles sont les couleurs qui se marient ?

Quelles sont les couleurs qui se marient ?
© islcollective.com

33 belles combinaisons de couleurs pour votre prochain design – Lire aussi : Les 3 meilleures manieres d’annoncer mariage.

  • Roses et raisins. …
  • Rouge, écume de mer, jade et violet. …
  • Jaune, magenta, cyan et noir. …
  • Moutarde et noir. …
  • Magenta, or, turquoise et brique. …
  • Tons roses et marrons. …
  • Or, charbon et gris. …
  • Bleu marine, beige amande, rouge orangé et mangue.

Comment savoir si les couleurs vont bien ? Les meilleures couleurs à combiner sont les couleurs complémentaires. Sur la roue chromatique, il y a des couleurs opposées telles que le rouge et le vert, le violet et le jaune ainsi que le bleu et l’orange. Si vous trouvez la combinaison de ces couleurs audacieuses, cela fonctionne plutôt bien !

Quelle est la meilleure couleur pour un mariage ? Le rose, le noir et le blanc sont la combinaison parfaite. Certaines mariées ne sont pas obligées de mettre du noir sur leur décoration de mariage.

Sur le même sujet

Comment assortir ses vêtements ?

Comment assortir ses vêtements ?
© americantwoshot.com

La règle est la suivante : n’utilisez pas les couleurs primaires avec d’autres couleurs primaires, et les couleurs secondaires avec d’autres couleurs secondaires ! En gros, si vous avez un T-shirt rouge, évitez une veste bleue ou jaune, et tout ira bien ! Ceci pourrait vous intéresser : Comment mediter ? Toutes les astuces avec des pierres.

Comment assortir les couleurs ? – Bleu foncé avec des couleurs chaudes comme le rouge, l’orange et le jaune. – Bleu électrique avec des couleurs neutres comme le beige, le gris et le marron. – Turquoise, bleu canard, vert, vert d’eau et violet avec du gris. – Brun orangé, gris, vert foncé.

12 idées pour marier les vetements en vidéo

Quelles sont les couleurs qui ne vont pas ensemble ?

Quelles sont les couleurs qui ne vont pas ensemble ?
© blogspot.com

Les couleurs ne sont jamais assorties les unes aux autres sur la roue chromatique. A voir aussi : 3 idées pour méditer la parole de dieu. Evitez les paires vert/bleu, rouge/rose, marron/noir et violet/prune.

Le vert et le bleu vont-ils ensemble ? Le vert et le bleu vont harmonieusement, mais attention car les deux sont des teintes froides, alors n’hésitez pas à ajouter des détails qui réchaufferont la pièce.

Quelle couleur va avec toutes les autres ? Couleurs supplémentaires Voici un exemple de couleur de roue chromatique supplémentaire : rouge et vert. Ce sont donc 2 couleurs qui vont bien ensemble, comme certaines nuances de rouge et de vert, comme le rouge-violet et le jaune-vert.

Quelle couleur se marie le mieux avec le blanc ?

Quelle couleur se marie le mieux avec le blanc ?
© restartyourstyle.com

Le blanc s’associe à des couleurs douces et apaisantes pour créer une atmosphère apaisante. Le bleu et le vert et leurs tons sont donc le choix parfait pour décorer avec du blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez comment méditer seul. En noir, le blanc crée une ambiance plus contemporaine et quelque peu masculine.

De quelle couleur est le blanc dans un salon ? Couleur chocolat : chaleureuse et cosy dans votre salon blanc. A l’intérieur, trop blanc et trop fin, apportez une touche de chaleur en peignant un mur chocolat. Cette couleur réchauffera l’atmosphère. Le blanc ira parfaitement avec cette couleur chaleureuse et conviviale.

Qu’est-ce qui va bien avec le blanc ? Les demi-teintes, comme le taupe, l’aubergine, le gris ou le beige, se combinent pour créer une ambiance raffinée, à la fois moderne et traditionnelle (selon le mobilier et les matériaux choisis).